Logo-TMCC-nom-long-180pxLogo-TMCC-nom-long-180pxLogo-TMCC-nom-long-180pxLogo-TMCC-nom-long-180px
  • Accueil
  • Présentation
  • Contact
  • Blog
  • Pensées
  • Accueil
  • Présentation
  • Contact
  • Blog
  • Pensées
✕
Coti Maure vignette
Plaquette promotion immobilière
décembre 6, 2019
Vignette Essilor
Essilor – argumentaires produit
septembre 7, 2020

Media Guide FFBB

Pensée #9

Avec le captcha, un ordinateur demande à un humain de prouver qu'il n'est pas une machine...

Pensée #5

"Un bon CRM, basé sur un SEO efficace, c'est du ROI assuré."
AAAA*
* Association des Amis des Abréviations Anglophones

Pensée #4

Écrire "#hastag", c'est un peu comme regarder un film en audiodescription…

Pensée #6

Une police de caractère, c'est un ensemble de glyphes avant d'être une force de l'ordre qui affirme son autorité.

Pensée #8

Le succès des émojis est la seule justification au maintien de la touche ";" au premier niveau du clavier des smartphones 😉

Pensée #10

Écrit-on "résonner" ou "raisonner" ? Tout dépend si l'on considère cette réflexion comme creuse ou pas...

Pensée #3

Même avec l'écriture inclusive, en typographie on dit toujours UNE espace fine et UN cartouche.

Pensée #7

A3, A4, A5, ce sont des formats de papier avant d'être des modèles de voitures allemandes ou des autoroutes...

Pensée #1

Aujourd'hui avec la RGPD, les cookies on les accepte d'un clic plutôt que de les manger…

Pensée #2

"Un peu cyan", c'est un avis sur la chromie, pas un jugement de valeur avec un cheveu sur la langue...

  • Voir une autre pensée
  • Accéder au site
Conception et réalisation d'un media guide de 164 pages présentant le Pôle France de la Fédération Française de BasketBall.

Recueil de données, statistiques et éléments historiques du centre de formation qui a vu passer de nombreux joueurs de NBA dont Tony Parker ou Boris Diaw par exemple.

Déclinaison en version anglaise.

FFBB-Media-guide-simul-3
FFBB-Media-guide-simul-1
FFBB-Media-guide-simul-4
Quelques exemples de pages.
FFBB-Media GUIDE pages
En collaboration avec l'agence Public Averti.
Partager

© Thomas Mougeotte