Pensée #1

Aujourd'hui avec la RGPD, les cookies on les accepte d'un clic plutôt que de les manger…

Pensée #4

Écrire "#hastag", c'est un peu comme regarder un film en audiodescription…

Pensée #5

"Un bon CRM, basé sur un SEO efficace, c'est du ROI assuré."
AAAA*
* Association des Amis des Abréviations Anglophones

Pensée #6

Une police de caractère, c'est un ensemble de glyphes avant d'être une force de l'ordre qui affirme son autorité.

Pensée #9

Avec le captcha, un ordinateur demande à un humain de prouver qu'il n'est pas une machine...

Pensée #7

A3, A4, A5, ce sont des formats de papier avant d'être des modèles de voitures allemandes ou des autoroutes...

Pensée #3

Même avec l'écriture inclusive, en typographie on dit toujours UNE espace fine et UN cartouche.

Pensée #2

"Un peu cyan", c'est un avis sur la chromie, pas un jugement de valeur avec un cheveu sur la langue...

Pensée #10

Écrit-on "résonner" ou "raisonner" ? Tout dépend si l'on considère cette réflexion comme creuse ou pas...

Pensée #8

Le succès des émojis est la seule justification au maintien de la touche ";" au premier niveau du clavier des smartphones 😉

Thomas Mougeotte
Directeur artistique senior

Créatif avant tout et riche d’une solide expérience en agences de communication, j’apporte des réponses ambitieuses et sensibles aux problématiques de communication de mes clients. J’aime analyser les besoins, redéfinir des priorités et dépasser les briefs.
Je gère des projets de types très variés print ou digitaux : édition, identité visuelle, e-learning, site web, marketing opérationnel...
En m’appuyant sur un réseau de partenaires et de prestataires, je crée et manage une équipe projet dimensionnée au besoin client.

22

années d'expériences

Picto vélo
28600

Kilomètres de vélo parcourus

  • Compréhénsion enjeux client100%
  • Créativité100%
  • Fiabilité100%