"Un bon CRM, basé sur un SEO efficace, c'est du ROI assuré."
AAAA*
* Association des Amis des Abréviations Anglophones
Écrire "#hastag", c'est un peu comme regarder un film en audiodescription…
A3, A4, A5, ce sont des formats de papier avant d'être des modèles de voitures allemandes ou des autoroutes...
Écrit-on "résonner" ou "raisonner" ? Tout dépend si l'on considère cette réflexion comme creuse ou pas...
Avec le captcha, un ordinateur demande à un humain de prouver qu'il n'est pas une machine...
Le succès des émojis est la seule justification au maintien de la touche ";" au premier niveau du clavier des smartphones 😉
Aujourd'hui avec la RGPD, les cookies on les accepte d'un clic plutôt que de les manger…
Même avec l'écriture inclusive, en typographie on dit toujours UNE espace fine et UN cartouche.
Une police de caractère, c'est un ensemble de glyphes avant d'être une force de l'ordre qui affirme son autorité.
"Un peu cyan", c'est un avis sur la chromie, pas un jugement de valeur avec un cheveu sur la langue...
Avec une nouvelle campagne nationale et une opération de sensibilisation, la Sécurité routière appelle les automobilistes et les cyclistes à adopter des comportements de prudence et respecter les règles de sécurité élémentaires pour une meilleure cohabitation sur la route.
Les textes assez longs sont très bien rédigés et possèdent un jeu de mot sympathique et pertinent. La direction artistique est très simple pour valoriser les mots : un cadre noir et le texte en jaune pour les cyclistes ou en blanc pour les automobilistes.
Sobre et efficace.
Le choix de ces deux formats d'affiches me semble très pertinent, car au plus près de la route et des personnes concernées.