Logo-TMCC-nom-long-180pxLogo-TMCC-nom-long-180pxLogo-TMCC-nom-long-180pxLogo-TMCC-nom-long-180px
  • Accueil
  • Présentation
  • Contact
  • Blog
  • Pensées
  • Accueil
  • Présentation
  • Contact
  • Blog
  • Pensées
✕
Alstom transport appel d’offre CFF
avril 16, 2019
LNV – Identité visuelle saison 18/19
mai 10, 2019

Campagne rentrée clubs volley

Pensée #10

Écrit-on "résonner" ou "raisonner" ? Tout dépend si l'on considère cette réflexion comme creuse ou pas...

Pensée #9

Avec le captcha, un ordinateur demande à un humain de prouver qu'il n'est pas une machine...

Pensée #1

Aujourd'hui avec la RGPD, les cookies on les accepte d'un clic plutôt que de les manger…

Pensée #5

"Un bon CRM, basé sur un SEO efficace, c'est du ROI assuré."
AAAA*
* Association des Amis des Abréviations Anglophones

Pensée #3

Même avec l'écriture inclusive, en typographie on dit toujours UNE espace fine et UN cartouche.

Pensée #4

Écrire "#hastag", c'est un peu comme regarder un film en audiodescription…

Pensée #8

Le succès des émojis est la seule justification au maintien de la touche ";" au premier niveau du clavier des smartphones 😉

Pensée #6

Une police de caractère, c'est un ensemble de glyphes avant d'être une force de l'ordre qui affirme son autorité.

Pensée #2

"Un peu cyan", c'est un avis sur la chromie, pas un jugement de valeur avec un cheveu sur la langue...

Pensée #7

A3, A4, A5, ce sont des formats de papier avant d'être des modèles de voitures allemandes ou des autoroutes...

  • Voir une autre pensée
  • Accéder au site
Principe graphique décliné en 4 affiches
FFVolley-Campagne 4 affiches rentrée clubs
FFVB-Campagne affiches rentrée 2014-1
FFVB-Campagne affiches rentrée 2014-2
FFVB-Campagne affiches rentrée 2014-3
FFVB-Campagne affiches rentrée 2014-4
Partager

© Thomas Mougeotte