Logo-TMCC-nom-long-180pxLogo-TMCC-nom-long-180pxLogo-TMCC-nom-long-180pxLogo-TMCC-nom-long-180px
  • Accueil
  • Présentation
  • Contact
  • Blog
  • Pensées
  • Accueil
  • Présentation
  • Contact
  • Blog
  • Pensées
✕
Vignette Bic
Campagne BIC
octobre 2, 2019

Campagne Winamax

septembre 27, 2019
Categories
  • Campagne
Tags
  • Affiche
  • publicité
Campagne Winamax 6
Pensée #7

A3, A4, A5, ce sont des formats de papier avant d'être des modèles de voitures allemandes ou des autoroutes...

Pensée #5

"Un bon CRM, basé sur un SEO efficace, c'est du ROI assuré."
AAAA*
* Association des Amis des Abréviations Anglophones

Pensée #8

Le succès des émojis est la seule justification au maintien de la touche ";" au premier niveau du clavier des smartphones 😉

Pensée #10

Écrit-on "résonner" ou "raisonner" ? Tout dépend si l'on considère cette réflexion comme creuse ou pas...

Pensée #1

Aujourd'hui avec la RGPD, les cookies on les accepte d'un clic plutôt que de les manger…

Pensée #9

Avec le captcha, un ordinateur demande à un humain de prouver qu'il n'est pas une machine...

Pensée #4

Écrire "#hastag", c'est un peu comme regarder un film en audiodescription…

Pensée #2

"Un peu cyan", c'est un avis sur la chromie, pas un jugement de valeur avec un cheveu sur la langue...

Pensée #6

Une police de caractère, c'est un ensemble de glyphes avant d'être une force de l'ordre qui affirme son autorité.

Pensée #3

Même avec l'écriture inclusive, en typographie on dit toujours UNE espace fine et UN cartouche.

  • Voir une autre pensée
  • Accéder au site
Campagne Winamax 6

Une campagne à retenir

Vue un peu partout ces dernières semaines, la campagne Winamax m'a plu car, grâce au pouvoir des mots, elle arrive à renouveler le sujet déjà bien usé des paris sportifs.

De belles accroches, un peu difficiles à lire, mais tellement bien rédigées.

Cette campagne se résume à une accroche puissante, un logo et une base line, ni plus ni moins. Une très belle série. Bravo.

Campagne Winamax 5
Campagne Winamax 4
Campagne Winamax 1
Campagne Winamax 3
Une très grand unité de l'ensemble qui accentue l'impact et la mémorisation.
Campagne Winamax 2
Partager

© Thomas Mougeotte